jeudi 18 septembre 2014

Nantes • Villa Occupada • Huang yong ping • Musée d'histoire naturelles.

Pour ma recherche d'appartement je suis montée sur Nantes il y a bientôt un mois accompagnée du beignet. Après visite de taudis, de cage à lapins,faux espoir, énervement, pleurs et détresse (J'exagère à peine) la petite perle rare a été trouvé un jour avant notre départ. Ce qui nous a laissé une journée pour faire du tourisme et aller voir des expos ainsi que le musée d'histoire naturelles (Ca fait genre plus de 10 ans que j'y étais pas allée parce que celui de Bordeaux est en rénovation depuis des décénies et pour des millénaires et du coup c'était la tristitude.)










Coup de coeur ♥ #1









Méga coup de coeur ♥ #2 Fefe Talavera







 - A partir de là c'est le Beignet qui a pris les photos parce que moi j'avais pas envie voilà voilà -






















 Non mais sérieux, il est pas génial ?



Nantes promet bien des surprises, moi qui commençait à voir Bordeaux comme une affreuse bête noir je suis plus que ravie. Besos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire