samedi 13 septembre 2014

A ce niveau là, ok, ça ne s'appelle plus du « retard. »


JE SUIS EN VIE.

Bon, oui, je dois admettre que revenir ici .. huit mois - Oui, huit - après le dernier post, c'est limite craignos. J'ai abandonné ce petit endroit qui me suivait projet après projet sans vraiment y réfléchir. Un déménagement début Mai, une dernière année de fac qui me désespérait de plus en plus, la sensation de ne plus vraiment réussir à voir un aboutissement aux défis que je me lançais. Et surtout, un engagement envers la danse qui m'a pris pas mal de temps. Bref. Tout ça c'est terminé tant bien que mal. Maintenant j'habite à Nantes, dans mon petit appartement, je m'apprête à intégrer la deuxième année des beaux arts et à reprendre la danse. Mais il faut bien que je fasse un petit tas de ce que cette année de fac m'a apportée sur la fin, parce que ce serait lâche d'affirmer qu'il n'y a rien eu de bon non plus. Voilà donc le GROS PÂTE  qui résume ce qu'il s'est passé ces huit derniers mois. Et puis je reviendrai à la rentrée pour des choses neuves, fraiches, tout ça tout ça.




Fantôme
(Oui Angèle, oui, un jour tu sauras expliquer le pourquoi du
 comment et dire avec pleins de beaux mots ce que tu voulais raconter. Mais pas de suite.)


LES 24H DE LA BANDE DESSINEE 
Avec le site des 24h ici
Ma réalisation ici
& Un compte rendu sur le blog Burdigalart ici


L'origine




La nuit juste avant les forêts - B.M Koltès
Maquette et mise en situation du comédien dans l'espace scénique




La nuit juste avant les forêts - B.M. Koltès
Idée d'ambiance - Merci fréro pour la participation.



  


Fantômes


 Voilà, c'est le gros du gros. Ca fait un peu beaucoup mais c'est du travail sur 8 mois. 
A bientôt pour la suite !
Besos.


8 commentaires:

  1. pk tu mé de la coll sur la figur lol

    RépondreSupprimer
  2. Laura -___________________________________________-.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie danse de l'eau Pascale, ton travail ne cessera de m'impressionner de jour en jour. Petit jeu de lumière bleutées très sympathique qui prête à l'évasion et à la légèreté du mouvement, tout en restant dans une recherche de liberté symbolique.... Bien que ces formes semblent t'emprisonner...Hmm...Qu'en penser.....Seul dieu nous le dira lol !En tout cas ce qui est sur, c'est que tu vas nous en mettre plein la vue à notre prochaine soirée "dance" (comme disent les djeuns) !!!!! lol grosses bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ambiance champêtre avec le masque, cela me rappelle nos teufs de l'époque, lorsque les jeunes savaient vraiment s'éclater et que drogue et décadence ne rimaient pas avec petits cons perturbés et flics de tous les côtés!!!!.....c'était le bon temps lol, bonne continuation a toi. Peace, Gérard

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je souhaitais me renseigner sur la provenance du playmobil que vous avez installé dans ces différents espaces scéniques : pourriez vous m'indiquer où je pourrai en trouver un qui soit similaire, et quel en est le prix ?

    Bien cordialement,

    Véro

    RépondreSupprimer
  6. INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE MADEMOISELLE !!!!!! VOUS IREZ LOIN C'EST MOI QUI VOUS LE DIS VOUS AVEZ CE DON QUI TRANSPARAIT DANS CHACUNES DE VOS OEUVRES JE SUIS REELEMENT IMPRESSIONE PAR AUTANT DE TALENT ET VOUS PROPOSE DE VENIR EN DISCUTER SERIEUSEMENT AUTOUR DUN BON VERRE, DANS MA CAVE. A TRES BIENTOT MADEMOISELLE ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR TRES VITE DANS LES PLUS BREFS DELAIS TRES RAPIDEMENT AU PLUS VITE A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  7. Cool de te revoir sur l'internet ! Malgré les commentaires étranges ci dessus.
    Ton boulot est génial magique, et fort, et plein de choses gluantes et bien.
    Bon courage aux Beaux Arts de Nantes, on est voisines de formation et de ville, presque.
    Kipe goingue, comme disent les... les... les allemands. je suppose.

    RépondreSupprimer