lundi 1 juillet 2013

La soirée de l'improductivité.

J'ai passé la soirée à coudre un jean, prendre des photos de tout ce qui trainait dans ma chambre, construire une tente, écouter Mfm pour la soirée spéciale "Chanson française", rêver de ma prochaine coupe de cheveux - Héhé je suis trop mystérieuse comme meuf - , scanner un crâne en plastique à la photocopieuse, compter les jours & tenter des essaies photographiques foireux, donc je vais même pas les mettre ici.

           
Grues mes Amours / Lapin veilleuse ♥

         
Tente / Bracelet crâne d'oiseau ()
- Que je me serais surement pas offert si j'avais pas eu trois grammes en rentrant de soirée -


En fouillant dans des cartons, j'ai retrouvé de vieilles photos, et pleins de bouts de tissus/paréos etc. Je me suis souvenue qu'à une époque faire des cabanes était ma principale occupation, je passais des journées entières à me confectionner un nid bien douillet, et je m'agglutinais dessous avec des bouquins/papiers/feutres. Du coup l'envie m'a repris ce soir (J'ai vingt ans, bonsoir !), celle que j'ai faite est complètement immonde et ne tient quasiment pas, mais c'était de la va -vite, pour le trip avant de dormir. J'ai pleins d'idées de photos, de tentes, d'envies de confectionner et de me peindre enfin une fois pour toute un vrai chez moi qui montent. Ce n'est plus qu'une question de temps x).

          
2 ou trois ans à tout péter / Léa - Maman - Moi

 
Mr Nobody ♥

 Gribouillage d'un soir.

Scan " Gérard écoutant du lourd son "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire