dimanche 28 juillet 2013

Bleue.

Alors voilà, un joli petit article pour bazarder un peu ce que je fais ces temps ci quand je ne travaille pas, je retrouve pleins de petits gribouillages éparpillés sur feuilles & carnets, et puis aussi pour poster les photos de l'après midi "Bleue" dont je parlerai un peu plus bas.

 

J'aime vraiment bien ma nouvelle tête avec mes longues "queues de rat", là je fais un peu une tête de tueuse mais c'est pour le style, en vrai je suis assez sympathique. J'avais envie de refaire pleins d'autoportraits et de mises en scène chez moi, mais c'est vrai que ça demande du temps et de l'organisation, ce que je n'ai pas trop en ce moment parce que je fais que courir dans tout les sens. J'ai quelques vraies projets qui commencent à naître dans mon petit crâne, il va vraiment falloir que je prenne le temps.

 - Scan qui a coupé, oups. -

 J'essaie de ne plus " avoir la flemme " de dessiner, c'est pas encore ça mais ça va revenir, j'y crois j'y crois. De toute façon je me rends compte que j'ai délaissé mes crayons depuis un long moment, et que c'est vraiment pas cool.

ET PUIS IL Y A EU :

L'histoire d'un Beignet au chocolat qui se met en tête de peindre des silhouettes sur les murs d'un squat. Sans crainte Angèle décide alors de faire le cobaye et se retrouve à se faire asperger la gueule de peinture bleue par le dit-Beignet, accompagnée par deux acolytes. Le site du Beignet est là , (Et ça vaut largement le coup donc si quelqu'un qui passe par là ne connait pas il devrait juste courir sur ce lien sous peine de rater de très jolies choses, à bon entendeur salut !)

 Une très grosse partie des photos prises par Marek-la-peste (Le mec bizarre ci dessus)
 












 

Yayoi Kusama, fière si elle voyait ça oui oui.

Et à l'approche du Reggae Sun Ska, je poste du son, parce que le son, c'est la vie.

(Toujours pas lassée par Watch out for this. Yes.)

Kissou.

3 commentaires:

  1. Oh. OH. Toute cette agitation.
    L'endroit, c'est ici, pas vrai ? (:
    http://citronvert.illustrateur.org/2012/11/25/where-burning-supernovas-seem-like-dying-candle-lights/

    RépondreSupprimer
  2. Et non, c'est Bel Sito à Floirac, tu sais, je t'avais envoyé des liens google !

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens. La sensation de déjà-vu couplée aux petits spermatozoïtes tagués m'ont induite en erreur !

    RépondreSupprimer