vendredi 1 novembre 2013

Tour Paris 13.

Je vais pas déblatérer trois heures, mais en gros ce week-end, c'était les derniers jours de la Tour Paris 13, dix étages de graffitis, dix heures et demi d'attente, une grosse crise d'hystérie en rentrant à l'intérieur. Je met que mes préférées parce que sinon demain on y est encore. Enjoooooy.

      

 




  













    

 








       












Et puis pour la suite du week-end :

 Pont des Arts / Paris
 Beignet
La clinique des poupées / Limoges

Et puisque ça faisait trop de bien de partir loin, j'ai fais une petite vidéo sur de la musique niaise.
(ici, parce que j'arrive pas à l'inclure dans l'article)

2 commentaires:

  1. T'as de la chance, il y avait encore de la lumière quand tu es rentrée dedans! Je me rend compte que j'ai loupé pas mal de truc à cause de cette foutu lumière ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu sais sur la plupart des photos il y a le flash, la grande majorité des pièces à certains étages n'étaient visibles que comme ça alors bon :/. C'est con pour ceux qui sont venus sans flash en effet, genre toute la pièce de Bom-K (Dans le noir avec les visages et le miroir cassé), ben sans flash, tu ratais tout tout tout, et c'est un peu triste ouais.

      Supprimer